Quelle expérience!

Je suis privilégié d’avoir eu la chance de travailler avec une équipe formidable au CSC de Lamèque. Je me présente, je m’appelle Henri-Paul Brossard, un infirmier praticien de la région de Moncton ayant accepté de faire un remplacement de six mois à l’unité de médecine familiale de Lamèque, de juin à décembre 2104.

Je lève mon chapeau à cette équipe, la direction, en particulier à Madame Barbara Frigault Bezeau, qui a tout mis en œuvre pour faciliter mon intégration, l’équipe médicale qui m’a accueilli comme un des leurs et tout le personnel du sans rendez-vous. J’ai adoré mon expérience dans votre coin de pays, vous faites bien les choses et n’avez rien à envier aux plus grands centres.

J’ai été gâté par vous comme nulle part ailleurs, je pense avoir pris dix livres en six mois, vos gâteries m’ont beaucoup touché, je n’oublierai jamais cette expérience fantastique.

À mon avis, Lamèque, en particulier le Centre de santé communautaire, est un formidable endroit où avoir une carrière enrichissante, avis aux professionnels de la santé, si vous avez la chance de pratiquer dans la Péninsule acadienne, n’hésitez surtout pas.

Encore une fois, merci à toutes les personnes de la région de Lamèque!

Afficher le texte au complet