Nouveaux membres nommés au Conseil du Nouveau-Brunswick en matière de santé

2 mars 2012

FREDERICTON (CNB) – Des changements au sein du conseil d’administration du Conseil du Nouveau-Brunswick en matière de santé ont été annoncés, aujourd’hui, par la ministre de la Santé, Madeleine Dubé.

« Je remercie les membres du conseil qui terminent leur mandat de leur contribution au système de soins de santé du Nouveau-Brunswick, a déclaré Mme Dubé. Je suis convaincue que les nouveaux membres du conseil d’administration effectueront un excellent travail au nom de leurs compatriotes néo-brunswickois. »

Les nouveaux membres du conseil d’administration sont Georges R. Savoie, de Neguac; Wayne Spires, de Moore s Mills; Christopher Waldshutz, de Saint John; et Roy Therrien, de Saint-Basile. Barbara Losier, de Landry Office, et Randy Dickinson, de Fredericton, sont nommés pour un deuxième mandat.

Les autres membres sont le président du conseil, Jean-Claude Pelletier, de Saint-Léonard; Pier Bouchard, de Memramcook; Gisèle Daigle Michaud, de Grand-Sault; Gwen Jones, de Florenceville; Charlene Hayes, de Saint John; Himu Mukherjee, de Fredericton; Anne-Marie Picone-Ford, de Moncton; Daniel Savoie, de Moncton; Claudia Simon, de la Première nation d’Elsipogtog; et Norma Sugden, de Miramichi.

Le Conseil est responsable de promouvoir et d’améliorer le rendement du système de soins de santé au moyen de la surveillance, de la reddition de compte, ainsi qu’en prodiguant des conseils à la ministre et en engageant les citoyens à participer à un dialogue fructueux sur le système de soins de santé.

 

02-03-12