Hypocrisie

M. le ministre de la Santé, Ted Flemming, et M. le ministre des Finances, Blaine Higgs, j’espère sincèrement que vous avez estimé la valeur de votre temps dans le gouvernement, parce que vous êtes des hypocrites.

Vous dites aux citoyens du Nouveau-Brunswick que les compressions dans les soins de santé n’affecteront pas les soins aux patients. Eh bien, je ne suis pas d’accord avec vous.

Soixante-deux postes de soins directs seront éliminés dans le Réseau de santé Vitalité.

Comment les contribuables de cette province peuvent-ils s’attendre à recevoir la même qualité de services lorsque les infirmières et infirmiers auxiliaires et les travailleuses et travailleurs de soins aux patients sont tous en cours de licenciement (lay-off)?

Qui prendra soin de nos patients? Les membres de la famille? J’espère vraiment que vous n’aurez pas besoin de nos services, car à la vitesse à laquelle votre gouvernement va, le personnel sera très rare.

En espérant que vous avez une grande famille qui prendra soin de vous lorsqu’il ne restera personne pour vous laver ou pour préparer et servir la nourriture.

Nos membres sont des travailleuses et des travailleurs fiers et ils méritent mieux de votre gouvernement.

Les membres de la section locale 821 du SCFP se souviendront au moment des élections.

Afficher le document au complet