« Courir pour mieux grandir », un nouveau partenariat entre Course NB et la Société médicale du Nouveau-Brunswick

FREDERICTON (COURSE NB) – Course NB fait équipe avec la Société médicale du Nouveau-Brunswick pour offrir un forfait de partenariat exclusif dans le cadre du programme de course pour enfants si populaire de Course NB.« Courir pour mieux grandir », un nouveau partenariat entre Course NB et la Société médicale du Nouveau-Brunswick

« Le fait que la société médicale provinciale fasse équipe avec notre organisation cadre tout à fait avec notre vision qui consiste à promouvoir la vie active et à encourager nos jeunes à courir, a déclaré Brian Richard, président de Course NB et président des Miramichi River Runners. Chaque année, de plus en plus d’enfants participent à nos courses pour enfants, et ce nouveau partenariat aidera à inciter les enfants à adopter un mode de vie sain et actif. »

Intitulé « Courir pour mieux grandir », le programme pour enfants, qui est commandité par la Société médicale du Nouveau-Brunswick, encourage la participation des jeunes aux courses sur route dans le cadre de la saison de courses sur route de Course NB.

« Les médecins savent que la prise en charge de sa santé survient très longtemps avant que le patient consulte son médecin, a précisé le Dr Robert Desjardins, président de la Société médicale du Nouveau-Brunswick. Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Courir NB afin d’encourager les enfants du Nouveau-Brunswick à faire chaque jour de petits efforts pour que l’activité physique devienne leur passion durant toute leur vie. »

On encourage les enfants de 14 ans et moins à participer aux courses pour enfants tout au long de la saison. Les directeurs de course des courses sanctionnées par Course NB ont l’appui nécessaire à la tenue de courses pour enfants de un à trois kilomètres. Les enfants qui participent aux courses obtiennent un dossard et une médaille offerts gratuitement grâce au partenariat entre Course NB et la Société médicale du Nouveau-Brunswick.