Amélioration des services offerts à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†

Afficher le texte au complet

Caraquet, le 7 mai 2013 – La Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus a remis un chèque de 105 000 $ au Réseau de santé Vitalité pour la réalisation de divers projets. Cet argent a été amassé au cours des activités de collecte de fonds tenues dans le cadre de la campagne annuelle de 2013 de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus.

Grace à ce don, le Réseau de santé Vitalité a été en mesure d’investir 150 000 $ aux services d’oncologie et d’urgence de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†. De ce montant, 10 000 $ seront aussi investis au bloc opératoire de l’Hôpital régional Chaleur.

« Nous sommes heureux d’avoir de nouvelles pièces d’équipement. Elles contribuent grandement à l’amélioration des services offerts aux gens de la Péninsule acadienne », affirme Stéphane Legacy, chef des opérations – Zone Acadie-Bathurst du Réseau de santé Vitalité. « Cet apport est le fruit du travail acharné de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus et de la population de Caraquet. Nous sommes très reconnaissants de ceci », a poursuivi M. Legacy.

L’objectif global de la campagne annuelle avait été fixé à 105 000 $. « Il est toujours très intéressant d’entendre nos professionnels de la santé nous expliquer les bénéfices reliés aux acquisitions fait grâce au succès de nos campagnes. Les explications que j’ai entendues ce matin sont certainement une source de motivation qui me prouve, encore une fois, que nous pouvons ensemble faire une différence dans la qualité des soins et services offerts à notre hôpital », affirme Louise LeGresley, secrétaire du conseil d’administration de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus.

La cérémonie de remise du chèque et d’inauguration officielle a eu lieu aujourd’hui à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†, à Caraquet, en présence de plusieurs invités et dignitaires.