Amélioration des services au bloc opératoire de l’Hôpital Régional de Campbellton

Afficher le document au complet

Campbellton, le 28 juin 2013 – Grâce à la générosité de deux organismes de la collectivité, l’Hôpital Régional de Campbellton a pu récemment faire l’acquisition d’une nouvelle pièce d’équipement d’une valeur de 40 000 $. En effet, le Cedar Lodge Seniors Trust inc. et les Auxiliaires de Campbellton – soins de santé ont versé chacun la moitié de la somme nécessaire pour faire l’achat d’un appareil spécialisé servant aux interventions chirurgicales des oreilles, du nez et de la gorge.

Selon M. Roberto Nadeau, infirmier gestionnaire du bloc opératoire de l’Hôpital Régional de Campbellton, la pièce d’équipement à la fine pointe de la technologie permettra d’effectuer plusieurs interventions chirurgicales dans le domaine de l’ORL (oto-rhino-laryngologie). « L’appareil facilitera certainement le travail du Dr Pradeep Shenoy, oto-rhino-laryngologiste, et améliorera, en fin de compte, les services offerts à la population de notre région », a-t-il déclaré.

La direction de l’Hôpital Régional de Campbellton remercie le Cedar Lodge Seniors Trust inc. et les Auxiliaires de Campbellton – soins de santé pour leur générosité et leur intérêt pour l’avancement des soins de santé dans la région du Restigouche.


Sur la photo, dans l’ordre habituel : Beezie Sullivan, membre du Conseil d’administration du Cedar Lodge Seniors Trust inc, Nancy Nicol, présidente des Auxiliaires de Campbellton – soins de santé, Dr Pradeep Shenoy, Dan Arseneau, chef adjoint des opérations, Cathie Brown, membre du Conseil d’administration du Cedar Lodge Seniors Trust inc. et Roberto Nadeau, infirmier gestionnaire du bloc opératoire de l’Hôpital Régional de Campbellton.