Amélioration des services à l’Hôpital régional Chaleur grâce à la Fondation

Bathurst, le 26 septembre 2013 – La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a remis un chèque de 300 000 $ au Réseau de santé Vitalité. Cette somme a été amassée au cours des activités de collecte de fonds tenues dans le cadre de la campagne annuelle de 2013 de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur. Grâce au don de la Fondation, le Réseau de santé Vitalité a été en mesure de faire l’achat d’appareils pour le bloc opératoire à l’Hôpital régional Chaleur.

« Nous sommes très reconnaissants à la Fondation et aux nombreux bénévoles de leurs efforts, ainsi qu’aux gens de la région Chaleur et des environs de leur générosité. Encore une fois, cette année, la population de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne et des environs, nous a fièrement démontré l’importance qu’elle attache à l’amélioration des soins de santé », affirme M. Stéphane Legacy, chef des opérations de la zone Acadie-Bathurst.

L’objectif global de la campagne annuelle de 2013 avait été fixé à 300 000 $. Le résultat final dévoilé lors de l’inauguration est de 304 414 $. « Je profite de cette occasion pour remercier publiquement nos partenaires de leur générosité, ainsi que le travail exemplaire de nos bénévoles sous le leadership de Dr John Leblanc. C’est grâce à eux que nous sommes en mesure d’offrir un appui financier pour l’amélioration des soins et services offerts à notre hôpital régional », a déclaré M. Jean Guy Robichaud, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

La cérémonie de remise du chèque et d’inauguration officielle a eu lieu aujourd’hui à l’Hôpital régional Chaleur en présence de plusieurs invités et dignitaires


De gauche à droite : Dr John LeBlanc, président du comité organisateur de la campagne annuelle de 2013, Jean Guy Robichaud, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur, Stéphane Legacy, chef des opérations de la zone Acadie-Bathurst, Chantal Pelletier, infirmière gestionnaire du bloc opératoire.

Services disponibles dans votre région